Edito du maire pour la rentrée gratuit !

La rentrée arrive avec son lot de projets et surtout d'activités ! La rentrée est pour tous un tourbillon... Discours.fr vous offre l'édito de rentrée de votre bulletin municipal pour que cette rentrée soit aussi plus facile pour vous, en tant que maire...

 

Chers habitants,

Même si la période estivale s’est terminée sans nous avoir vraiment offert ses plus beaux rayons de soleil, j’espère que ces moments de vacances vous auront apporté suffisamment de repos pour entamer la rentrée sereinement.

(Bilan de l’été pour la commune)

Cette année, la commune avait mis en place un nouveau système de réservation pour le centre de loisirs des enfants de la commune. Nous avons enregistré une hausse de fréquentation et nous nous en réjouissons. D’autre part, tous les enfants qui ne partaient pas en vacances avec leurs parents ont pu passer deux jours au bord de la mer grâce à la commune. Enfin, nous avions organisé une sorte de parrainage pour les personnes âgées qui l’été sont plus esseulées et cette initiative s’est révélée être un succès.

(Objectifs de fin d’année)

Qui dit rentrée, dit projets. Nous avons, le conseil municipal et moi-même envisagé le dernier trimestre de l’année pour finaliser les actions en cours et engager de nouveaux projets. Nous espérons voir la fin des travaux de la zone sud dans quelques semaines et le projet phare de nos objectifs de fin d’année sera la réfection de la mairie. Le conseil municipal et moi-même vous souhaitons une très bonne rentrée pleine d’énergie !