Un discours pour les bénévoles !

Comment rédiger un discours de remerciements aux bénévoles ?

Votre association compte de nombreux bénévoles et elle ne pourrait fonctionner correctement sans leur aide... Vous leur devez bien quelques remerciements, pensez-vous ? Oui, mais que dire dans votre discours ? Les rédacteurs de Discours.fr ont construit pour vous un discours de remerciements aux bénévoles d'une association...

 

 

Afin de pouvoir l'insérer à différents moments de la vie d'une association, notre discours de remerciements aux bénévoles de l'association n'est pas lié à une manifestation particulière. Ce texte est rédigé pour vous permettre de mettre en lumière les avantages pour l'association d'un bénévolat actif.

La présence des bénévoles, leur participation physique et leur implication par la réflexion dans les projets sont autant de points importants pour la bonne marche de l'association.

Une citation sur la confiance donne à vos propos un sens profond à votre discours pour remercier avec chaleur et sincérité toutes les personnes qui donnent de leur temps, qui donnent d'elles-mêmes pour l'association.

Après ces remerciements pleins d'enthousiasme, notre discours invite toutes les personnes présentes à partager le pot de l'amitié !