Textes faire-part mariage

 

Nous sommes peut-être les spécialistes du discours de mariage, mais nous pouvons aussi vous proposer de très jolis textes pour vos faire-part de mariage ! A la suite de nombreuses demandes, nos rédacteurs ont écrit des textes très originaux ou classiques qui pourront répondre à vos attentes...

Vous avez sélectionné un faire-part à l'image de votre mariage et vous êtes impatients d'envoyer vos invitations, mais voilà il faut bien écrire un texte ! Et vous voulez qu'il soit également en fonction du style de votre mariage. Nos rédacteurs ont pensé à tout : du plus classique au plus original !

Plusieurs textes de faire-part de mariage classiques vous donnent les règles de bienséance dans ce domaine avec les éléments obligatoires et l'emplacement à respecter pour annoncer correctement votre mariage et faire vos différentes invitations (cérémonie, déjeuner, cocktail, dîner, lunch...).

D'autres textes de faire-part de mariage sont totalement originaux pour les mariages romantiques, médiévaux, ou autres thèmes vraiment spécifiques. Nos rédacteurs ont suivi les demandes de certains de nos mariés pour partager avec vous ces idées dont vous pourrez vous inspirer tout en les personnalisant.

Enfin les autres textes de faire-part de mariage sont bâtis sur des images telles que le voyage, les fleurs... des thèmes qui permettent de parler du mariage avec poésie, élégance.

Ces exemples vous donneront également des points de départ pour rédiger le vôtre ou bien pourront être repris textuellement. Nous sommes toujours à votre écoute et si vous aviez un souhait par rapport à votre mariage, nous pouvons rédiger d'autres textes de faire-part de mariage.

Nos textes de faire-part de mariage sont accessibles dans votre compte sur www.discours.fr (discours de la mariée, du marié, des mariés et des parents des mariés) A noter : pour chaque texte de faire de mariage correspond un texte de remerciement. Ainsi, vos textes sont cohérents et suivent le thème que vous avez choisi du début à la fin de votre mariage !