Le 4 décembre ne nous Barbe pas…

Le 4 décembre est la journée de tous les pompiers car elle est la fête de Sainte Barbe, leur sainte patronne. Vous, l’autre patron, le chef de centre, vous souhaitez prononcer un discours à cette occasion… Nos rédacteurs écrivent chaque année un exemple de discours pour la Sainte Barbe prononcé par le chef de centre afin que vous soyez sûr d’honorer le courage de vos hommes (et femmes) qui sont sur le terrain toute l’année.

Nos exemples de discours vous proposent différents types de développements sur le courage, l’union d’une équipe, les qualités humaines et professionnelles des sapeurs pompiers afin que vous puissiez faire honneur à tous les sapeurs pompiers de votre équipe.

Vous pourrez également faire tous vos remerciements auprès des autorités, présenter les actualités du centre de secours ainsi que parler des informations concernant les sapeurs pompiers, notamment la nouvelle réforme de la filière professionnelle.

Chacun des textes est construit de façon structurée et le plan détaillé vous est donné afin que vous puissiez personnaliser le discours en toute facilité.

Les textes sont écrits avec finesse, images et citations pour donner à votre intervention de la profondeur et de la légèreté.

=> découvrir nos exemples de discours de la Sainte Barbe pour le chef de centre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *